Les apéros du Dragon Blanc

Forum utilisé par un groupe de rôlistes pour planifier leurs exactions.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Quelque chose se trame...

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Dragon
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Santé mentale:
36/100  (36/100)
Alignement: neutre mauvais

MessageSujet: Une nouvelle vie commence   Dim 19 Aoû - 17:33

Cela faisait maintenant 1 semaine que Lynn et les autres rescapés de Sombrerefuge avaient rejoint Castelcerf dans le plan normal. Évidemment, elle n'avait plus de contact avec ses supérieurs depuis l'évasion des Tannières Hurlantes, mais avait reçu des ordres pour quelques mois, ie en apprendre un maximum sur l'organisation de Sombrerefuge, tout en transmettant tout ce qu'elle apprenait au fur et à mesure à ses supérieurs, pour pouvoir mener une attaque massive et ainsi récupérer un bon nombre de prisonniers. Mais cette partie ne sera jamais réalisé puisque ce groupe d'aventuriers l'empêcha de transmettre un bon nombre d'informations intéressantes en repoussant ses ''contacts'' et en évacuant Sombrerefuge par un portail qu'ils détruisirent par la suite. Depuis, elle avait gardé son apparence d'elfe et était resté un peu à l'écart des autres rescapés, pour réfléchir un peu à sa situation et à ce qu'elle allait faire par la suite.


Après une semaine de réflexion, Lynn avait conclu sur le fait qu'elle ne risquait pas de retourner dans les Tanières Hurlantes avant un bon moment (si jamais elle y retournait un jour). De plus, elle commençait à ne plus ressentir tellement de plaisir en faisant souffrir les autres, et décida donc de se détacher peu à peu de Torog. Elle commençait même à trouver plus de plaisir en tuant quelqu'un quand le faisant souffrir, car en plus de le tuer, elle faisait souffrir les proches de sa victime. Mais comme elle n'avait pas eu tellement d'occasions de tuer quelqu'un ces dernières années (seulement ceux qui commençaient à se douter de sa nature), elle n'était pas experte dans ce domaine, et voulait en apprendre plus dans l'art de tuer quelqu'un d'un coup bien placé. Elle avait entendu parler d'un certain Umbre qui serait une sorte d'assassin à la solde du roi, donc qui pourrait lui apprendre quelques petites choses si elle arrivait à le trouver. Elle se résolut donc de se fixer cet objectif pour les jours à venir : devenir l'apprentie d'Umbre par quelque moyen que ce soit. Le convaincre ne serait pas chose aisée, mais elle se promit d'y réfléchir.


Elle marchait dans la forêt près du château en réfléchissant à tout cela, quand elle entendit un grondement de plus en plus fort venant de l'intérieur de la forêt. Elle s'arrêta pour écouter plus attentivement, et quand elle reconnut le bruit de la course d'une créature massive, il était déjà trop tard : le sanglier surgit d'un buisson sur sa droite et lui fonça droit dessus. Surprise, Lynn n'eut pas le temps d'éviter la collision et tomba inconsciente sous la violence du choc.
Quand elle se réveilla, elle ressentit tout d'abord une violence aiguë dans son flanc droit mais se réjouit d'être encore vie. En ouvrant les yeux, elle vit qu'elle se trouvait dans une hutte, et compris que quelqu'un l'avait recueillie pour la soigner. Mais cela l’apeura, car comme tous les changelins, Lynn ne pouvait maintenir son déguisement en étant inconsciente, et donc son identité secrète allait être révélée ! C'est alors qu'elle entendit la voix d'une elfe (une vraie) derrière elle :


« Ne t'en fais pas pour ton secret, je ne le révélerai à personne. Quel est ton nom ? Moi c'est Adrie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle vie commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les apéros du Dragon Blanc :: Forêt-
Sauter vers: