Les apéros du Dragon Blanc

Forum utilisé par un groupe de rôlistes pour planifier leurs exactions.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Quelque chose se trame...

Partagez | 
 

 Ëwin la mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm Dragon
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Santé mentale:
36/100  (36/100)
Alignement: neutre mauvais

MessageSujet: Ëwin la mystérieuse   Sam 5 Mai - 18:14

[Note : les informations après le slash correspondent à l'identité de mon personnage qu'elle s'est forgée pour cacher sa nature métamorphe. Prenez donc note surtout du personnage elfique qui est sa couverture.]


Nom : Ø / Elensar
Prénom : Lynn / Ëwin
Surnom : La séductrice / La mystérieuse
Âge : 20 ans et demi
Race : Changelin (également connu sous le nom de doppleganger) / Elfe
Sexe : féminin
Région d'origine : Outreterre / Féérie
Affiliation : Disciple de Torog / Ø
Rang : Ø
Armes : 2 dagues plutôt longues (pour pouvoir se défendre, mais qu'elles restent discrètes ⇒ 40 cm environ), avec des étuis accrochés à ses cuisses.

Profil psychologique : Lynn est née dans les profondeurs d'Outreterre. Autant dire que maintenant, rien ne l'effraie plus. De plus, elle est dévouée à Torog, et est donc extrêmement sadique, mais ne fait pas souffrir ses victimes physiquement, mais plus psychologiquement. Elle est posée, car si elle s'énervait facilement, ses couvertures tomberaient facilement. Par contre, tout ce qui l'intéresse, c'est de pouvoir faire souffrir des personnes psychologiquement au maximum, et éventuellement les pousser au suicide (c'est tellement plaisant). De ce fait, elle peut facilement trahir quelqu'un suivant ce qu'il peut lui apporter. Par contre, sous sa couverture actuelle, il faut rajouter qu'elle joue quelqu'un de timide, influençable mais pas trop, et surtout quelqu'un qui semble sans défense.

Description physique : Sous sa véritable forme, Lynn a les cheveux lui descendant jusqu'au bassin, d'un violet presque imperceptible, et lisses (la plupart du temps). Ses yeux sont très légèrement bleuâtre (pas seulement sa pupille), sa peau pâle (comme tous les changelins), et elle possède des courbes suffisantes. Elle porte généralement des vêtements en cuir lui permettant de se mouvoir correctement en la protégeant des taillades qu'on pourrait éventuellement lui porter. Mais pour ne pas faire tomber sa couverture, elle cache soigneusement cette armure hors de la vue des autres, et porte plus généralement des vêtements en étoffe rouge et noir au-dessus de ses courbes encore plus suffisantes. Ses cheveux sont de couleur châtain, de même longueur, ses yeux sont de couleur vert sombre.

Histoire : Les parents de Lynn furent tués alors qu'elle n'avait que 4 ans et demi, lors d'une attaque de nains anti-métamorphes sur leur campement. Mais comme tous les changelins, Lynn n'équivalait pas à un humain de 4 ans et demi d'un point de vue maturité, mais bien de 9 ans. C'est pourquoi elle a réussi à se cacher lors de cette attaque, et par la suite, survivre grâce à ses talents de métamorphe en s'infiltrant dans différentes caravanes ou groupes d'humanoïdes. De plus, elle a appris extrêmement rapidement à être très discrète, donc si sa véritable identité risquait d'être découverte, elle pouvait voler un certain nombre d'affaire pour tenir pendant un moment, et partir comme si elle n'était jamais venue. Il faut dire qu'avec sa petite taille, elle n'avait que peu de problème à se faufiler un peu partout.
Ainsi, Lynn survécut tant bien que mal de cette manière pendant une dizaine d'années. Mais un jour qu'elle avait rejoint une énième caravane sous une apparence d'elfe, un elfe de la caravane tomba amoureux d'elle, mais elle ne partageait pas ses sentiments. Il faut dire qu'elle ne ressentait que rarement des sentiments pour quelqu'un, et jamais des sentiments positifs tels que l'amitié, la compassion, ou l'amour. C'est pourquoi Erestor, l'elfe en question, eût le cœur brisé, et au lieu de toucher Lynn comme on aurait pu s'y attendre, le fait de faire souffrir quelqu'un psychologiquement lui procura un plaisir intense. Elle voulu ressentir à nouveau ce plaisir si intense, et de ce fait, voulait prendre une apparence plus qu'aguicheuse une fois qu'elle eût quitté la caravane.
Après une demie-journée de marche, elle aperçut une caravane composée en grande partie d'éladrins. Elle prit donc l'apparence d'une éladrine avec tout ce qu'il faut, là où il faut, mais avec les signes d'un épuisement intense, afin qu'ils la recueillent. Elle fit même semblant de s'évanouir pour accentuer encore plus l'effet "demoiselle en détresse". Elle se fit donc recueillir, et tout un groupe de jeunes adultes éladrins furent aux petits soins pour elle, comme elle l'espérait. Une fois qu'elle fut rétablie, elle se fit évidemment courtiser, mais repoussa toutes les avances qu'on lui faisait, et pour faire encore plus mal psychologiquement à tous ses courtisans, elle fit croire qu'elle avait déjà donné son cœur à l'un d'entre eux. Il y eut donc de plus en plus de tensions en sein du groupe, et ils commencèrent même à s’entre-tuer, pour le plus grand plaisir de Lynn. Quand il n'en resta qu'un, il se disait qu'il allait pouvoir vivre avec elle, mais ce n'était pas dans le projet de Lynn, et elle se transforma devant ses yeux en une créature hideuse qui terroriserait les plus courageux des nains. Le dernier survivant fut terrorisé, et pris ses jambes à son coup. Lynn se mit à rire à pleins poumons, et le poursuivit pour lui planter une de ses dagues dans le dos.
Après ce massacre, Lynn ramassa ce qui pouvait lui être utile, et repartit en quête d'autres hères à faire souffrir. Elle continua à vivre ainsi pendant 1 an, "s'occupant" d'un bon millier de personnes. Puis le jour de ses 16 ans, après avoir détruit une nouvelle caravane, elle fut appréhendée par des démons. Elle n'eut pas peur, puisqu'ils ne semblaient pas bien dangereux. Ils lui demandèrent de les suivre sans poser de questions. Elle ramassa ses affaires et fit comme on lui avait demandé. Elle fut emmené dans une antre de Torog (les Tanières Hurlantes) où on lui appris que ses "exploits" étaient connus ici, mais surtout qu'elle possède un certain nombres d'admirateurs pour la qualité de souffrance qu'elle prodiguait à ces victimes, car il ne faut pas oublier que Torog est le dieu des souffrances. C'est pourquoi ils lui ont proposé de rejoindre les rangs du culte de Torog, afin qu'elle puisse apprendre plus de manières de faire souffrir, et surtout, d'avoir des victimes à volonté. Cette offre était très alléchante, et elle accepta aussitôt. D'autant plus qu'elle n'aura plus à chercher de quoi se sustenter, autant en nourriture qu'en satisfaction.
Et c'est ainsi que Lynn mit ses talents de métamorphes au service du culte de Torog. Sa mission était de faire souffrir psychologiquement les prisonniers en s'infiltrant parmi eux (avec une nouvelle identité à chaque fois), tout en essayant de faire échouer les tentatives d'évasion qui étaient malheureusement fréquentes (mais souvent vouées à l'échec heureusement). Lynn vécut ainsi heureuse pendant 4 bonnes années, à torturer bon nombre de personnes de toutes races et de tous âges.
Mais un jour, un groupe, dans lequel elle s'était infiltré sous la forme d'une elfe nommée Inwë Elensar, possédait une sorte de conseil, qu'elle avait réussi à infiltrer, qui mis au point un plan d'évasion de grande envergure. Elle mit évidemment ses supérieurs au courant, et ordre lui fut donné de laisser la tentative réussir, de s'enfuir avec eux, et ainsi pouvoir infiltrer la ville de rebelles Sombrerefuge, afin de pouvoir préparer une attaque de très grande envergure pour asservir à nouveau tous ses habitants. C'était il y a 2 mois. La tentative d'évasion des prisonniers fut donc fructueuse, et elle s'échappa avec eux. Ils rejoignirent la ville bien nommée, et Lynn put commencer à rassembler des informations sur les défenses et la direction de la ville. Elle apprit que la ville était dirigée par un dragon d'adamantium aidé d'un petit groupe de personnes.
Mais malheureusement, elle n'eut pas le temps de transmettre ses informations à ses supérieurs. En effet, un groupe d'aventuriers (composé de 2 éladrins, d'un nain, d'un goliath et d'un humain) arriva en ville accompagné de 3 prisonniers nouvellement échappés des Tanières Hurlantes (une elfe aux oreilles torsadées, une déva avec une main en moins et l'autre dans un dispositif de torture, ainsi que des siamois halfelins fous à lier (en effet)). Ce groupe interpella l'attention de Lynn et les suivit discrètement. Après avoir aidé à repousser deux sbires de Torog qui était sensés récupérer discrèttement les informations que Lynn devait transmettre à ses supérieurs (les imbéciles), ils purent accéder à la tour où résidait le dragon. Elle essaya de les suivre, mais ils se téléportèrent de l'autre côté d'un mur, et elle les perdit. Après une quinzaine de minutes, un groupe de personnes importantes (dont faisait partie la déva nouvellement arrivée) se dirigea vers la tour, et ressortit peu après (sans la déva), paniqués, et criant que le dragon avait été assassiné sous les ordre de la déva.
Les aventuriers, qui étaient ressortis discrètement de la tour, proposèrent de créer un portail jusqu'au monde normal, où un roi pourrait les accueillir dans les environs de son château Castelcerf. Évidemment, tout le monde accepta, et Lynn dut également accepter pour ne pas révéler sa véritable identité. Ainsi les aventuriers créèrent un portail comme prévu, en détruisant une étrange amulette, et tous les habitants de Sombrerefuge empruntèrent ce portail. Mais avant de partir, Lynn laissa un message à ses supérieurs pour leur expliquer la situation. Ils se retrouvèrent à l'air libre, devant un château extrêmement grand et luxueux. Un comité alla rencontrer le roi qui leur donna l'autorisation de monter un camp plus ou moins temporaire à côté du château. Les évadés s'installèrent donc avec ce qu'ils avaient emportés avant de refermer le portail.
Depuis, Lynn vit dans ce village de fortune sous l'identité d'une jeune elfe (Ëwin Elensar) ayant été capturée il y a peu par les disciples de Torog en Féérie. De plus, elle ne parle avec presque personne pour garder un côté mystérieux (donc potentiellement séduisant), afin de continuer sa ''mission''.


Dernière édition par Storm Dragon le Dim 6 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Storm Dragon
Gardien du Savoir
Gardien du Savoir
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Santé mentale:
36/100  (36/100)
Alignement: neutre mauvais

MessageSujet: Re: Ëwin la mystérieuse   Sam 5 Mai - 19:39

Bonne lecture xD j'avais pas remarqué que c'était si long O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ëwin la mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les apéros du Dragon Blanc :: Personnages-
Sauter vers: