Les apéros du Dragon Blanc

Forum utilisé par un groupe de rôlistes pour planifier leurs exactions.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Quelque chose se trame...

Partagez | 
 

 Personnage vacant : Elion Kagrenac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek
Seigneur de Vaucarname
Seigneur de Vaucarname
avatar

Messages : 1219
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Santé mentale:
81/100  (81/100)
Alignement: Mauvais

MessageSujet: Personnage vacant : Elion Kagrenac    Dim 1 Avr - 0:38


♪♫♪Elion Theme♪♫♪

Nom : Kagrenac
Prénom : Elion
Âge : 58 ans
Race : Euh... On pense que c'est un genre d'elfe...
Région d'origine : Des terres florissantes de l'ouest
Affiliation : Compagnie des Landes Occidentales
Rang : Dirigeant de la compagnie
Armes : Aucune

Profil psychologique :
Elion est quelqu'un de très étrange. Il n'a aucun confident et on ne sait pas vraiment ce qu'il est réellement. Tout ce que l'on peut affirmer c'est que cet homme de premier rang est versé dans l'occultisme. Peu de gens le savent mais il vénère tout un panthéon de divinités aussi étranges que terrifiantes où Zehir règne en maitre. Exactement comme lui, car si l'homme a des mœurs bizarre et peut paraitre dérangé, il est capable d'insuffler une peur forte et véritable à n'importe lequel des gardes du corps le plus endurcit de l'empereur. Il est également un vrai manipulateur, il contrôle tout d'une main de maitre et aime que les choses filent ainsi, comme il le désire et sans aucun accroc.

Description physique :
Elion est un être à peine plus grand qu'un humain de taille moyenne, très fin. Ce physique et ces oreilles pourrait nous faire penser qu'il s'agit d'un elfe, mais sa barbe touffu et capable de rivaliser avec celle d'un nain sème le doute sur son origine. Il porte des vêtements des plus luxueux produits par les maitres tisseurs de l'ouest. Sur sa tête se trouve souvent un étrange casque tout aussi mystérieux que le personnage en dessous...

Histoire :
Elion est né dans l'ouest de l'empire, une contrée relativement épargné par la décadence quoi qu'elle eut aussi son lot de barbarie. A l'age de deux jours, une bonne sœur le retrouva devant la chapelle et le confia à des institutions s'occupant des orphelins. Sa petite enfance se passa sans trouble notable. C'est à partir de l'adolescence qu'Elion commença à se refermer sur lui-même. Il se rapprocha de la basse société de cet Ouest prospère malgré l'empereur fainéant. A l'age de dix-huit ans il se rapprocha de divers cultes occultes de la région et finit par intégré celui de Zehir qui était vraiment... particulier. En effet, aucun culte de Zehir ne doit ressembler à celui qui s'est installer dans les bas-fonds de l'Ouest impérial. Ce culte du Grand Serpent est le plus occulte et dégénéré de tous, c'est le reflet fou de la société éclairé de l'ouest. Car à l'époque, l'ouest impérial est en avance sur son temps, aussi bien scientifiquement que magiquement et la région est prospère grâce à un commerce fort.

Elion Kagrenac va fonder la Compagnie des Landes Occidentales à l'âge de vingt-cinq ans, après avoir prit le contrôle du culte qu'il avait rejoint sept années auparavant. Cette compagnie commerciale connut vite un grand succès car explorant de nouveaux marchés et s'emparant d'anciens, et bizarrement jamais un concurrent ne put faire long feu face à elle, les assassins de Zehir étaient terriblement efficace. La Compagnie gagnait une immense influence.
Ce modèle peut licite d'entreprise fut repris par quelques autres compagnies commerciales généralement en contact avec quelques confréries d'assassins.

On peut dire sans avoir peur de se trompé que Elion engendra un nouveau modèle dans l'Ouest impérial, qui passa de l'ère féodal à l'ère des Princes Marchands. Où cinq ou six compagnies contrôlaient tout le commerce et où les Seigneurs n'étaient plus que des pantins manipuler par les dirigeants des grandes compagnies.

Récemment Elion décida de gagner Castel-Cerf car il rêvait de mieux. Son ambition démesuré le poussait à vouloir changer l'ère du monde, passer de l'ère de l'empereur Karl à celle de l'empereur Kagrenac !

_________________


Le Praesidium de la République Populaire Avari certifie ce texte conforme à la doctrine
Hentaner, Tengwaner, Et-hentaner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aperosdudragon.1fr1.net
 
Personnage vacant : Elion Kagrenac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de personnage
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» Personnage sur Char

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les apéros du Dragon Blanc :: Personnages-
Sauter vers: