Les apéros du Dragon Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les apéros du Dragon Blanc

Forum utilisé par un groupe de rôlistes pour planifier leurs exactions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Quelque chose se trame...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sevedri Halvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek
Seigneur de Vaucarname
Seigneur de Vaucarname
Alek


Messages : 1229
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Santé mentale:
Présentation de Sevedri Halvan Left_bar_bleue81/100Présentation de Sevedri Halvan Empty_bar_bleue  (81/100)
Alignement: Mauvais

Présentation de Sevedri Halvan Empty
MessageSujet: Présentation de Sevedri Halvan   Présentation de Sevedri Halvan Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:53

Présentation de Sevedri Halvan Sevedr10
♪♫♪Sevedri Theme♪♫♪

Nom : Halvan
Prénom : Sevedri
Âge : 55 ans
Race : Humain
Région d'origine : Des environs de Castelcerf
Affiliation : Armée Impériale
Rang : Centurion
Armes : Epée, bouclier, armure de mailles.

Profil psychologique :
Longtemps, le centurion Halvan a voué sa vie à l'Empire. Pendant des années il a vécut pour ce régime, suivant scrupuleusement les règles, méprisant ce qui ne faisait pas de même. Il était véritablement fier de sa nation et n'aurait pas hésiter une seconde à se jeter sur quiconque aurait eut la mauvaise idée de rabaisser l'Empire en sa présence. Si cela été vrai, ses opinions ont commencé à changer radicalement depuis un certain temps, depuis le début de la guerre civile en fait... Sevedri est affecté dans le Sud de l'Empire avec sa légion depuis des années, il a côtoyé ces gens plus de temps qu'il n'en faut pour apprendre à les apprécier et à compatir à leurs problèmes. De plus la mauvaise gestion de certains seigneurs, proverbiale à travers tout l'Empire, ne semblait pas inquiéter plus que cela les classes dirigeantes. Pendant la guerre civile, le centurion Halvan à remit en cause tout ce à quoi il avait crut si longtemps. Puis ce fut sa rencontre avec un culte de Ormr, divinité locale, une sorte de croisement entre Zehir et Bahamut dont le crédo est de faire régner le Bien par les méthodes les plus contestables. Sevedri eut une sorte de révélation et comprit ce qu'il devrait faire. Il devrait faire tomber tous ces aristocrates, faire s’effondrer ce système ou du moins le frapper durement qu'un meilleur naisse.

Description physique :
Sevedri est assez âgé pour un soldat, mais ce vieillard est encore parfaitement capable de se battre. Il n'a jamais été taillé comme une armoire à glace, mais il a encore assez de force pour étaler n'importe quel blanc-bec. Il reste le plus souvent vêtu de son armure de maille et ne porte des vêtements civiles qu'en de rares occasions. Quand c'est le cas, les habits qu'il revêt son plutôt luxueux.

Histoire :

Présentation de Sevedri Halvan En_cam10

Sevedri est né dans une famille de marchand installés dans les environs de Castelcerf. Il est né dans un milieu plutôt aisé et n'a jamais manqué de grand chose. S'il a d'abord travaillé avec son père à la boutique, son patriotisme l'a très vite poussée dans une carrière militaire. Le soldat Halvan à fait ses classes dans des conflits qui n'étaient pas mineur et il a put prouver son efficacité. Il en fut d'ailleurs récompenser par son grade de centurion. Puis le calme gagnant tout l'Empire, lui et ses hommes furent assignés dans le Sud. Il y resta de nombreuses années et se lia d'amitié avec la population locale. Il refusa tout avancement qui l'aurait inévitablement mené ailleurs pour rester là avec ses hommes et dans cet endroit qu'il appréciait. Il découvrit la difficulté à vivre sur ces terres en étant dirigé par des seigneurs incompétents, cupides et sournois. Il signala cet état de fait quelques fois demandant aux dirigeants d'intervenir, mais rien ne fut jamais fait.

Lorsque la guerre civile se déclencha, les ordres arrivèrent très rapidement et ces derniers ne plurent pas énormément au centurion : éliminez tous ces traitres. Il dut passer son épée au travers du corps de nombreuses personnes qu'il connaissait et parfois même d'amis. Puis l'Eladrin arriva. Ce lointain général auréolé de gloire qui vivait toute l'année dans le château impérial et qui ne connaissait rien à la réalité de la vie dans le Sud. Et la guerre redoubla d'intensité. Un jour, une mission conduisit Sevedri dans le sanctuaire d'un culte de Ormr. Il arrêta tous les membres de cette secte et les interrogea, ils étaient soupçonnés d'être des membres actifs de la rébellion. En discutant avec eux, le centurion eut une sorte de révélation, il comprit ce qu'il fallait à l'Empire, un coup sérieux qui le réveille ou, si ce dernier n'était plus capable d'être sauvé, le détruise. Les effectifs du centurion Halvan se réduisait énormément, depuis le début ils avaient combattus dans ce conflit et avait été de presque tous les combats. Il fut donc décider de les envoyer à Castelcerf car il ne pouvait plus servir à grand chose sur le front. Il fit, alors, s'évader quelques membres du culte de Ormr et ils les déguisa en soldats.

Présentation de Sevedri Halvan Devant10

Une fois arrivée à Castlecerf, le centurion et la petite vingtaine d'hommes restants sous ses ordres vinrent se présenter devant l'Empereur. Tous les scrutaient. Sevedri voyait juste là, sous son nez toutes la crasses qui envahissait l'administration. La cour de l'Empereur, du premier coup d’œil il vit les courtisans les plus orgueilleux et sans doute les plus importants, ceux qui pouvaient faire la pluie et le beau temps, peut-être même pouvaient ils faire plier l'Empereur. La projet devenait clair. Il faudrait abattre ces gens là, et sans doute frappé l'homme que Sevedri avait le plus respecté tout au long de sa vie : l'Empereur. En le frappant, tous se battrait pour le pouvoir, tous révélerait leur vrai visage et il n'y aurait plus qu'a couper les têtes des plus mauvais et des plus incapables. Il faudrait s'arranger pour que le nouvel Empereur soit fort, juste et bienveillant, même s'il fallait tuer la moitié de la Cour pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperosdudragon.forumgaming.fr
Renard feu
Grand Tout Éternel
Grand Tout Éternel
Renard feu


Messages : 1361
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Santé mentale:
Présentation de Sevedri Halvan Left_bar_bleue18/100Présentation de Sevedri Halvan Empty_bar_bleue  (18/100)
Alignement: Tous à la fois

Présentation de Sevedri Halvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sevedri Halvan   Présentation de Sevedri Halvan Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:35

Ça promet du bon Very Happy
Par contre c'est un Royaume, pas un Empire
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Seigneur de Vaucarname
Seigneur de Vaucarname
Alek


Messages : 1229
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Santé mentale:
Présentation de Sevedri Halvan Left_bar_bleue81/100Présentation de Sevedri Halvan Empty_bar_bleue  (81/100)
Alignement: Mauvais

Présentation de Sevedri Halvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sevedri Halvan   Présentation de Sevedri Halvan Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

Chuis désolé, mais vu la description qu'on a eut c't'un Empire (un truc énorme qui couvre toutes les terres connues, etc)... Et j'm'en fout ! J'ai le droit de dire empire, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperosdudragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Sevedri Halvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sevedri Halvan   Présentation de Sevedri Halvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sevedri Halvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les apéros du Dragon Blanc :: Personnages-
Sauter vers: